9 Choses à savoir avant de commencer à vapoter

vapotage
cigarette-électronique
info
débutant

#1

1. Qu’est-ce que le vapotage peut faire pour vous

Plusieurs personnes choisissent de passer au vapotage afin de leur donner une alternative au tabagisme. Cependant, il y a beaucoup d’autres avantages, y compris économiser des miller de dollars, éviter la mauvaise haleine ou les mauvaises odeurs et être plus écologique.

Vous pouvez trouver plus de raison pour passer au vapotage en cliquant sur l’article ci-dessous.

2. Sûreté du vapotage

De nombreuses études de recherche ont examiné les cigarettes électroniques en termes de sécurité pour les utilisateurs. Vous pouvez voir les résumés de certaines de ces études dans le lien ci-dessous.

En outre, la sécurité de la batterie de vapotage a récemment été un sujet très populaire dans les médias, mais les rapports n’ont pas expliqué l’histoire au complet. Lisez à propos des raisons pour lesquelles les batteries de vapotage peuvent exploser et comment éviter cela, ici.

3. Arrêter via le vapotage

Les cigarettes électronique ne sont pas des “dispositifs de sevrage tabagique” mais elles offrent une alternative moins dangereuse au tabagisme traditionnel. Pour en savoir plus sur comment vapoter peut vous aider, regarder ci-dessous.

4. Le coût du vapotage

Le vapotage peut être, très probablement, moins coûteux que de fumer des cigarettes. Vous pouvez trouver un article descriptif complet sur le coût du vapotage ci-dessous.

5. L’anatomie d’une cigarette électronique

Afin de comprendre ce dont vous aurez besoin pour commencer à vapoter, vous aurez besoin de connaître les différentes parties d’une cigarette électronique et comment ils travaillent ensemble pour vous fournir de la vapeur. Vous pouvez voir une description des composants d’une cigarette électronique dans l’article ci-dessous.

6. Ce qu’est de la nicotine

La nicotine est alcaloïde liquide naturel, un composé organique semblable à de la caféine. Vous pouvez en savoir plus sur la substance et ses effets ci-dessous.

7. Nicotine et cancer

La nicotine est une substance addictive, tout comme la caféine. Bien que la nicotine puisse avoir des effets sur la santé, elle n’a jamais été prouvée comme étant elle-même cancérogène. Vous pouvez voir plus d’informations sur la nicotine et le cancer ici.

8. Si vous devriez utiliser de la nicotine

C’est entièrement à vous de décider si vous voulez utiliser un e-liquide avec ou sans nicotine. Cependant, de nombreux anciens fumeurs ont réussi à passer au vapotage en utilisant des niveaux légers à modérés de e-liquide avec nicotine. Voici quelques articles que vous pouvez lire sur l’utilisation de la nicotine et si vous le souhaitez, sur la quantité de nicotine à utiliser.

9. C’est quoi PG et VG

Le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG) sont les principaux composants d’e-liquide et donc, comprendre ce qu’ils sont et ce qu’ils signifient est crucial pour une expérience satisfaisante de vapotage. Pour en savoir plus, cliquez sur les liens ci-dessous.