Critique sur le GreenLightVapes G9 TC Port

cannabis
dab
médical
concentré
vaporisateur
électrique
greenlightvapes

Par Sean Brady @ 180 Smoke

Le G9 TC Port de GreenLightVapes est in vaporisateur pour vos concentres qui promet la fonctionnalité d’un dab rig traditionnel dans un appareil portable électronique.

“Dabbing” ou “prendre un dab” est le processus de vaporisation des concentres à base de plantes sans résidus en le tamponnant physiquement sur une surface en titane, quartz ou céramique préchauffée (divers clous, clous sans dome, seau et poêle) et en inhalant la vapeur concentrée extrêmement puissante à travers un petit appareil de style bong avec un tir puissant. Cela nécessite normalement l’utilisation d’une lampe à souder - qui peut être intimidant - ou un e-nail (clou) avec une bobine électronique vous rattachant à un mur.

Les vaporisateurs à base de plantes compatibles entre eux peuvent être très efficacies pour vaporiser des concentres mais le processus est graduel. Un “stylo à cire” ou une “cartouche de concentre” est incroyablement portable mais vaporise lentement le produit lorsqu’il est appliqué sur la bobine. Bien que ces dispositifs fonctionnent, la difference de puissance et la durée de traitement peuvent être un inconvenient pour les utilisateurs, en particuliers les patients comme moi.

Contenu

Le G9 TC Port est compose d’un barboteur de recyclage en verre qui glisse sur le dessus d’une base à temperature controlee, entourant la tête du clou interchangeable comme un dôme large avec un bouchon de carburateur magnétique. Une cellule de 3000 mAh 18650 est incluse, alimentant 12-15 sessions avant d’avoir besoin d’être recharge - le port micro USB peut être utilise pour charger la batterie dans l’appareil mais un chargeur externe est recommandé. Échanger avec une nouvelle batterie, vous permettra d’alimenter des sessions illimitées.

L’utilisation de l’appareil est simple:

• Cliquez cinq fois sur le bouton d’alimentation pour allumer/éteindre l’appareil
  • Maintenez les bouton + et - simultanément pendant 2 secondes pour sélectionner le type de clou
  • Utilisez les boutons + et - pour changer la temperature désirée
  • Cliquez trois fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer/arrêter le cycle de chauffage

L’écran LED affiche la temperature souhaitée, la temperature actuelle, le type de clou sélectionné, le minuteur de session, le compteur de bouffées et la durée de vie de la batterie. Une fois que la base attaint la temperature désirée, l’appareil émet un bip et arête le chauffage après une durée de session totale maximale de 60 secondes.

Entre être un utilisateur medical intensif et vouloir vraiment tester ce que cet appareil pouvait faire, je l’ai mise à la temperature maximale de 800°F et je l’ai utilisé avec quelque goutte relativement grosse de cire sèche et de shatter - certain jusqu’à 0.15g mais la plupart dans la zone de 0.08 - 0.1g. J’ai trouvé qu’à partir d’un démarrage froid, il fallait presque toute la durée du cycle pour que les clous chauffent complètement, donc je laissais un cycle d’environ 45 secondes avant de redémarrer rapidement et de l’utiliser 15-20 secondes au deuxième cycle une fois que le clou était prêt afin d’avoir le temps de finir le dab.

Le filetage sur les clous est solide et glisse sur le Poteau chauffant, s’attachant fermement à la base. J’ai trouvé que toutes les têtes de clous fonctionnaient bien, avec quelques differences basées sur la taille et la composition. La tête en titane de 9mm chauffait le plus rapidement et retenait la chaleur mieux mais a été facilement submerge en raison de sa petite taille. La tête de clou en céramique de 11mm chauffait un peu plus lentement que le titane et peut physiquement contenir plus, mais j’ai remarqué que la chaleur se dissipe assez rapidement - j’ai trouvé que les gros dab étaient accablants mais les petites dabs incroyablements savoureux. La tête quartz de 13mm pouvait contenir le plus mais la chaleur se dissipe encore plus rapidement que celui en céramique. Le clou en carbure de silicium de 13mm a pris le plus de temps à chauffer mais il retenait sa chaleur très bien, ce qui permet au dabs d’être doux même si ils sont gros.

Dans l’ensemble, je suis époustouflé. Le port TC fonctionnent exactement comme annoncé - une veritable experience sans lampe à souder ou corde d’alimentation. En tant qu’utilisateur avancé et quotidian qui s’est retrouvé à ammener une lampe à souder pour une sortie plus de fois que je peux compter, je suis plus reconnaisant pour la commodité que cela me donne pour prendre soin de moi-même sur plusieurs niveaux. Rapide, facile et discret compare à une torche, le port TC est rapidement mon premier choix pour un dab sur le pouce.

Saveur: 9/10
Fonctionnalité: 10/10
Durabilité: 8/10

En général: 9/10

Procurez-vous le GreenLightVapes G9 TC Port!