Puis-je amener ma cigarette électronique dans l'avion/ dans un aéroport?

e-liquide
aéroport
transport

#1

Voyager avec des cigarettes électroniques est parfaitement bien, mais la FAA (Federal Aviation Association) demande que tous les produits batteries soient conservées dans les bagages à main.

En général, l’ e-liquide est traité comme tout autre liquide dans les bagages à mains. Cela signifie que vous devez suivre les règlements de la compagnie aérienne spécifique de combien de millilitres sont autorisés dans les bagages à mains. Normalement, un total de seulement 100 ml de liquide est autorisé dans les bagages à mains.

Mettez votre appareil à l’épreuve, comme vous le feriez pour votre téléphone portable. Souvenez-vous de les garder séparés de vos autres effets personnels et gardez les liquides et réservoirs usées (ils doivent être vidés avant d’entrer dans l’avion) dans des sacs en plastique refermables

Si votre appareil est équipé de batteries remplaçables, il doit être rangé dans un boîtier de batterie sécuroser 157 pour s’assurer que les batteries n’entrent pas en contact avec les clés, les pièces détachées ou tout autre object humide ou métallique.

Voyager avec un réservoir plein n’est pas recommandé. Ne pas mettre votre réservoir plein dans la soute, car le changement de la pression d’air va faire couler le liquide par le flux d’air du réservoir. La cabine est un meilleur endroit pour les stocker, car il y a moins de différence de pression d’air. Assurez-vous d’emballer l’e-liquide et les clearomiseurs utilisés dans un sac refermable.

Vapoter à l’intérieur d’un avion n’est pas autorisé. Cela peut créer de fausses alarmes pour les agents de bord et les pilotes, car les systèmes d’alarme sensibles dans les avions peuvent confondre la vapeur épaisse pour de la fumée. Même le vapotage discret et les odeurs peuvent faire paniquer les passagers et vous faire signaler aux autorités. Ça ne vaut pas le risque!

Lorsque vous voyagez pour de longues périodes de temps, il est toujours recommandé d’apporter un e-liquide supplémentaire, des atomiseurs, des batteries et des chargeurs pour vous assurer que votre vaporisateur fonctionnera bien et sera bien entretenu pendant votre séjour.

Consultez la photo ci-dessous pour plus d’information