Que se passe-t-il lorsque vous vapotez à l'intérieur?

vapoter
intérieur
voiture
maison

#1

25537732073_d7bcc77ace_z

Les anciens fumeurs sont particulièrement préoccupés par le vapotage à l’intérieur parce-qu’ils craignent que le vapotage à l’intérieur peut causer des tache permanentes et des odeurs difficiles à éliminer, en plus d’une concentration de la fumée secondaire. Alors, que se passe-t-il lorsque vous vapotez à l’intérieur.

Tache

La coloration des cigarettes analogiques peut être atrribuée au goudron incorporé dans les produits de tabac. Lorsque le tabac est brûlé, ce goudron est libéré dans la fumée et au fil du temps, s’accumule sur les surfaces, tache de façon permanente les murs, les fenêtres, les armoires, le linges et autres produits ménagers.

Il n’y a pas de goudron dans du E-liquide. Donc, vapoter à l’intérieur ne crée pas ces problèmes. Cependant, la glycérine végétale et le propylène glycol peuvent s’accumuler visiblement sur les fenêtre et autres surfaces lors de la vaporisation dans des espaces confinés, mais peuvent facilement être éliminés avec des produits de nettoyages ordinaires.

Odeurs

Fumer à l’intérieur est connu pour créer une odeur persistance qui adhère à n’importe quel tissu ou surface poreuse.

Vapoter du E-liquide aromatisé peut produire quelques odeurs légères mais celles-ci sont souvent beaucoup plus subtiles et agréable. Dans une zone confinée, il peut y avoir une odeur résiduelle. Cependant, ceux-ci peuvent être éliminés en aérant l’espace et avec un nettoyage régulier.

Fumée secondaire

La fumée secondaire est créée à partir des produits chimiques dangereux libérés dans la combustion du tabac. Cela comprend de la cyanure d’hydrogène, le monoxyde de carbone, l’ammoniac et l’arsenic. En fumant à l’intérieur, vous exposez d’autres personnes incluant vous même à des niveaux concentrés de ces produits chimiques sur de longues périodes, ce qui peut entraîner le cancer et d’autres maladies.

Étant donné que le vapotage n’émet pas ces types de produits chimiques, vous n’avez pas à vous inquiétez autant concernant l’utilisation de votre cigarettes électroniques à l’intérieur. Cependant, le vapotage crée un peu de congestion dans un espace confiné, mais cela peut être arrangé en aérant l’espace régulièrement.