Quelle est la bonne quantité de nicotine pour moi?

e-liquide
vapotage
cigarette-électronique
quantité-de-nicotine

#1

Attention: La nicotine est une substance extrêmement addictive. Bien que la nicotine ne soit pas cancérigène, si vous n’êtes pas un fumeur, n’essayez PAS DE LA NICOTINE. Ne laissez pas de liquides contenant de la nicotine à la portée des enfants, des animaux domestiques ou d’autres personnes qui ne connaissent pas le risque potentiel envers eux-mêmes.

Si vous êtes présentement un fumeur de cigarette et que vous souhaitez essayer des cigarettes électroniques, les informations ci-dessous sont basées sur diverses anecdotes de nos amies et clients. Nous vous suggérons de commencer avec la plus faible concentration de nicotine possible, ou préférablement avec des options sans nicotine. Cependant, de nombreux anciens fumeurs ont réussis à passer à l’utilisation des niveaux légers à modéré de nicotine dans le E-liquide (cela peut atténuer les symptômes de retrait de la nicotine).
Nous citons la concentration la concentration de la nicotine de le E-liquide en pourcentage par solution. Une bouteille liquide contenant 6 mg/ml de nicotine est représentée par 0.6% en volume. Vous pouvez diluer la concentration de nicotine ou la saveur du E-liquide en mettant des gouttes d’eau distillé, de la glycérine végétale pure ou du propylène glycol.

Choisissez la concentration de nicotine prudemment; plus bas est toujours plus sûr.

0 mg = “Sans nicotine”
Il n’y a pas de nicotine en E-liquide de 0 mg. Beaucoup de gens qui apprécient tenir et fumer des cigarettes bénéficient également des cigarettes électroniques avec du E-liquide 0 mg.

1.5 mg = “Nicotine très léger”
Ce niveau de nicotine est généralement utilisé par des vapoteurs expérimentés qui utilisent un dispositif puissant qui produit de grands nuages de vapeurs. Il n’est pas conseillé aux débutant qui utilisent une cigarette électronique standard, car c’est très léger et ne donnera pas un coup à la gorge à une personne qui est habitué au tabac. 1.5 mg est préféré par les personnes qui utilisent des clearomiseurs sub-ohm car elles produisent une énorme quantité de vapeur dans une seule bouffée là où des niveaux plus élevés seront trop sévères.

3 mg = “Niveau léger”
C’est l’une des concentrations de nicotine les plus légères que l’on trouve généralement dans les E-liquides disponible sur le marché. Il est souvent utilisé par ceux qui veulent juste un soupçon de nicotine dans les cigarettes électroniques normales. Il se sent doux à la gorge, ce qui est généralement souhaitable pour ceux qui ne sont pas de gros fumeurs. Il est également couramment utilisé par des fumeurs de shisha, narguilé et les fumeurs ultra-légers.

6 mg = “Niveau moyen”
C’est habituellement pour ceux qui fument des cigarettes légères ou des fumeurs occasionnels. Si vous êtes un fumeur actuel, vous ne savez pas quelle force à choisir, cela peut être un bon niveau pour un essai.

12 mg = “Haut niveau”
Les plus gros fumeurs trouvent cette concentration de nicotine très réconfortante dans leur premier jour. Il trouve souvent qu’il offre une quantité suffisante de nicotine pour atténuer leur fringale et donne un coup de gorge remarkable, mais pas trop sévère.

18 mg = “Niveau très haut”
C’est l’une des concentrations de nicotine les plus élevés disponible sur le marché et une plus grande prudence est nécessaire pour choisir cette force. Nous conseillons aux clients de ne pas essayer cela, mais nous comprenons qu’il s’agit d’une question de préférence personnelle et nous vous permettons de décider pour vous-même.

Soyez attentif aux symptômes de surdosage de nicotine. Éviter le surdosage de nicotine en choisissant un niveau de nicotine sensible pour vous et en écoutant votre corps. Gardé les bouffées aux minimums. Certains symptômes communs incluent des maux de têtes, des nausées et des étourdissements. Si vous ressentez l’un de ces symptômes, arrêtez l’utilisation de tous les produits de nicotine et parlez immédiatement à votre médecin.

Ne prenez pas trop de bouffée en une seule séance, surtout avec de la nicotine. Changez vos bobines souvent et garder votre réservoir propre.