Qu'est-ce que de la nicotine?

nicotine

#1

La nicotine (C10H14N2) est un alcaloïde liquide naturel, un composé organique similaire à la caféine. C’est un stimulant léger qui a aussi des effets calmants. De nombreux consommateurs trouvent la nicotine utile pour améliorer la productivité, combattre l’anxiété et favoriser la concentration mentale. Cependant, la nicotine est très addictive, comme le sucre et elle est la principale cause de la dépendance au tabac. Il est toxique pour les humains et les animaux et fatal à des concentrations plus élevées. Il peut également être trouvé en quantité infimes dans les aliments qui sont régulièrement consommés, tels que les pommes de terre, les poivrons, les aubergines, les tomates, les piments et certains thés. La nicotine est également trouvé dans le lait de femmes qui allaitent et certains insecticides. La substance n’est pas cancérigène mais toxique comme la caféine.

La nicotine provoque la libération d’adrénaline et noradrénaline, ce qui entraîne une augmentation de la fréquence cardiaque. La nicotine provoque également une augmentation de la pression artérielle.

La nicotine est une des “drogues” les plus populaires au monde. Il est le plus souvent acquis par le tabac à fumer mais il existe de nombreuse méthodes de livraison alternatives. En plus de son attraction purement récréative en tant que stimulant léger qui a simultanément des effets apaisants, de nombreux consommateurs trouvent la nicotine utile pour améliorer la productivité, combattre l’anxiété et favoriser la concentration mentale. Beaucoup de gens qui souffrent de niveaux cliniques et sub-cliniques de la dépression, des troubles déficitaires de l’attention, de la schizophrénie et d’autres conditions trouvent un soulagement dans le tabagisme, vraisemblablement, principalement ou entièrement en raison de la livraison de la nicotine. Certains de ces avantages sont similaires à ceux de l’un des autres médicaments à ceux de l’un des autres médicaments plus populaires, la caféine, que que beaucoup de gens (apparemment jusqu’à un tier de la population) trouvent les avantages de la nicotine.

– Carl V. Phillips et Paul L. Bergen, “Tobacco Harm Reduction 2010: a yearbook of recent research and analysis.

La nicotine est une substance hautement addictive. S’il vous plaît soyez prudent lorsque vous consommez de la nicotine. Si vous n’êtes pas un fumeur de cigarette dépendant de la nicotine, ne l’essayez pas même en petite quantité. Même si vous êtes un fumeur actuel, soyez très prudent. Nous vous suggérons fortement de réduire votre consommation de nicotine. Vous pouvez envisager d’essayer Easy Way pour arrêter de fumer de Allen Carr, qui est fortement recommandé par notre équipe et beaucoup de nos client à succès. Nos produits sont destinés à être un outil alternatif et peuvent ne pas être la solution ultime pour la plupart des gens.


9 Choses à savoir avant de commencer à vapoter