Qu'est-ce que le e-liquide sel de nicotine?

e-liquide
sel-de-nicotine
nic-salt

#1

Je ne suis certainement pas une chimiste, mais j’ai eu la chance d’essayer quelques différents e-liquides de sel de nicotine et j’étais curieuse de la différence. J’ai remarqué un coup plus rapide plus semblable à une cigarette traditionnelle et je pense que ces e-liquides sont une excellente option pour ceux qui ont déjà essayé le vapotage et qui n’ont pas encore réussi.

Jusqu’à présent, l’industrie utilisait habituellement la nicotine freebase. Fondamentalement, la nicotine elle-même est une base qui n’est pas très forte: les protons doivent être éliminés afin d’empêcher les molécules de nicotine de devenir des ions. Les ions ne se déplacent pas très bien à travers les membranes et n’influent donc pas beaucoup sur le corps. Déprotoner la nicotine ou en faire “freebase” lui permet de le faire cela.

Afin de créer de la nicotine “freebase”, les entreprises utilisent un ammoniac chargé négativement qui enlève les protons. Après avoir séparé la nicotine des sels, elle peut être extraite avec de la vapeur.

Le sel de nicotine a été découvert lorsque des experts ont exploré les différences de composition chimique entre les cigarettes et les cigarettes électroniques; les sels de nicotine au lieu de la nicotine “freebase” ont augmenté l’absorption dans le sang. Cependant, le sel nécessite plus de chaleur pour être inhaler et absorbé correctement.

Les sels de nicotine sont l’état naturel de la nicotine dans les feuilles de tabac.

Les e-liquides à base de sel de nicotine peuvent donner à un fumeur une satisfaction plus rapprocher d’une cigarette. Ceci est un partie dû au fait que la nicotine elle-même est plus douce: un utilisateur peut aller avec une force de nicotine plus élevée avant de se sentir mal à l’aise. Les sels de nicotine sont généralement utilisé dans un appareil à haute résistance, à faible puissance (plus souvent un système fermé ou semi-fermé) dans un e-liquide à haut PG afin d’obtenir une satisfaction instantanée de la nicotine.

Les saveurs Salt Nix chez 180 Smoke sont disponible en 2% (20mg) ou 4% (40mg). Le 20mg serait recommandé pour quelqu’un qui vapote 6mg de la nicotine “freebase” oui qui fume moins de 3/4 d’un paquet par jour. Le 40mg serait recommandé pour les vapoteurs utilisant 12mg de nicotine freebase ou les fumeurs de plus d’un paquet par jour.

Sources:

https://www.vapepassion.com/nicotine-salts-vs-freebase-nicotine/
https://www.reddit.com/r/electronic_cigarette/comments/5w2d9v/nic_salts_a_short_and_sweet_explanation/
http://www.freepatentsonline.com/2128043.html
http://www.prnewswire.com/news-releases/pax-labs-inc-granted-us-patent-for-nicotine-salt-e-cigarette-300196459.html/