Votre E-liquide est fabriqué où et comment?

nicotine
e-liquide
vapotage
saveurs

#1

Tous les E-liquide s 180 Smoke de maison sont produits et emballés dans nos installations en Ontario, au Canada. La sécurité du client est la priorité numéro un. Toutes les bouteilles ont joint d’étanchéité et des casquettes étanches pour enfants.

Comment fabriquent-ils les E-liquides?

Les E-liquides 180 Smoke sont produites et mises en bouteille par une équipe qui suit les pratiques cGMP adaptées à la salle de nettoyage spécialisée. Dans notre installation d’embouteillage, chaque lot est imprégné de notre méthodologie exclusive pour nous assurer que nous vous proposons des E-liquides de bons goûts. Chaque bouteille est associé à un numéro pour suivre les détails du processus de production. Chaque lot de non-nicotine est testé par un groupe de testeur avant d’être diffusé au public. Les E-liquide de nicotine passent par d’autres étapes de test.

Comment se développent les saveurs E-liquide?

180 Smoke a un laboratoire distinct qui se concentre sur la recherche et la mise au point de nouvelles saveurs et l’amélioration des saveurs actuelles. L’équipe se compose d’un mixologue, d’un biochimiste, d’un ingénieur chimiste et de vous - nos clients. Les nouvelles saveurs sont ensuite testées, votées en interne, puis enfin sélectionnées par un mini processus d’approvisionnement en foule.